Administratif

Test

Présentation

Le Siège administratif de la FEEBF est au service des Églises, des pasteurs, des aumôniers, des missionnaires de la Fédération.

Le service du secrétariat général se soucie de la bonne coordination entre nos Églises, nos services, nos comités, nos commissions. Il répond aux demandes diverses émanant de nos communautés locales,  tant administratives que juridiques. Il organise les rencontres et les événements de la FEEBF. Il représente notre Fédération auprès des instances partenaires nationales et internationales.

Le service financier et immobilier travaille à une bonne gestion des ressources fédératives. Il répond aux préoccupations des trésoriers de nos communautés. Il assure le suivi des rémunérations et des retraites des ministres de notre Fédération. Il se soucie de la bonne gestion du parc immobilier et accompagne les projets de ventes, d’achats ou de travaux de nos Églises.

Le service communication est soucieux de l’image de notre Fédération, tant vers l’extérieur que l’intérieur. Il est actif dans le développement et l’animation d’outils pour promouvoir la dynamique de la FEEBF : sites internet, réseaux sociaux, newsletters… Il apporte aussi conseils et compétences auprès des Églises.

Informations utiles

• secretariat@feebf.com